Théâtre subventionné par la Mairie de Paris

Recherche sur notre site

Créer un compte
Image Background

danse

NOS FUTURS
Jonas Chéreau, Maude Albertier & Sarah Pellerin-Ott
----
26 & 27 sep

20h30

Durée : 1h

NOTE D'INTENTION

Et si notre corps était un groupe ? Ou bien que notre groupe était un corps ? Quel serait ce groupe ? Qu’est-ce qui amèneraient ses individus à se réunir ? Quel langage inventeraient-ils pour s’organiser et se faire entendre ?

Nos futurs avance sans certitude en posant des questions. Le passé et l’avenir font couler beaucoup d’encre mais seul le présent imprime. Sur une page blanche, l’évolution du nous se trace.

Tentant de réduire la frontière entre l’art et la vie, cette épopée burlesque mettant en scène la fabrication d’un groupe, nous invitera à nous interroger sur quoi et vers où nous allons.

 

 

LE COLLECTIF 

Le collectif EDA est né de la rencontre de Sarah Pellerin-Ott, Maude Albertier et Jonas Chéreau et de leur désir de créer des formes chorégraphiques dans des contextes singuliers.
Ensemble, ils créent une série de performances dédiées à différents espaces, une gare, un marché, un champ, des écoles, des appartements... Ces performances éphémères, toujours jouées une seule et unique fois, développent un langage dans lequel le lieu est toujours au centre du projet.

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

DISTRIBUTION

​​Conception : collectif EDA
Interprétation : Lucile Cartreau, Jonas Chéreau, Sarah Pellerin-Ott
Lumière : Pierre Bouglé
Conception sonore : collectif EDA et Pierre Bouglé
Régie générale : Samuel Chénier
Conseil artistique : Marcos Simoes, Claire Rivera
photo : Jef Rabillon
Production : Aurore Stalin

enveloppeInscription newsletter