Théâtre subventionné par la Mairie de Paris

Recherche sur notre site

Créer un compte
Image Background

danse

Charlie Anatassia Merlet - Lotus E. Khouri & C. Macé - Déborah Moreau & M. Marcon
Soirée partagée #1
----
8 oct.

20h30

CHARLIE ANATASSIA MERLET
GA, GA, GA - PROTOSTAR
Chorégraphie : Charlie-Anastasia Merlet
Interprétation : Anthony Roques, Benjamin Forgues, Charlie-Anastasia Merlet

 

GAGAGA est une suite de 3 soli. Protostar performe sa brillance. Lambda s’embrouille dans une danse complexe. Zeta surfe sur le plaisir. Par la brillance de Protostar, la complexité de Lambda, et le plaisir de Zeta, GAGAGA décompose la notion de virtuosité.

 


LOTUS EDDE KHORI & CHRISTOPHE MACÉ
BOOMERANG
Chorégraphie et interprétation : Lotus Eddé Khouri & Christophe Macé

 

Lotus Eddé Khouri et Christophe Macé collaborent depuis 2014 sous le nom de Structure-Couple. Ils explorent la radicalité du geste visuel, musical et chorégraphique à travers une série de miniatures, chacune construite à partir d’une chanson remixée par le musicien et compositeur Jean-Luc Guionnet.

 

DÉBORAH MOREAU & MARIE MARCON

AU PIRE ON MEURT - A partir de 8 ans
Chorégraphie : Déborah Moreau
Interprétation : Déborah Moreau et Marie Marcon

 

Au pire on meurt est la deuxième pièce de Déborah Moreau au sein de la Cie Burning House. Elle sera accompagnée cette fois ci de Marie Marcon avec qui elle partage un langage commun influencé par la danse contemporaine, le hip hop et le théâtre physique. Elles seront à la fois auteures et interprètes de ce duo de 30 minutes.
Cette pièce est née d’une envie de partager la scène à deux et de sonder le risque inhérent à cette cohabitation. L’écriture chorégraphique sera donc basée sur l’enjeu physique des corps et la provocation de l’autre.
A un niveau plus symbolique, cette danse à deux peut représenter la métaphore d’un monde à l’équilibre fragile, où les forces physiques et psychologiques, sont sans cesse menacées.

enveloppeInscription newsletter